Elles provoquent un accident de voiture : leur réaction est surréaliste ! (vidéo)
Cinq jeunes femmes circulaient sur les routes mexicaines quand la conductrice a soudainement perdu le contrôle du véhicule. Une fois qu’elles ont réussi à s’en extraire, les victimes se sont empressées de poster des photos de l’accident sur les réseaux sociaux, le corps encore couvert de sang…
Cinq femmes victimes d’un impressionnant accident de voiture
Les images sont surréalistes. Ce samedi 18 mai, cinq femmes circulent dans la ville de Cuernavaca (Mexique), quand la conductrice perd le contrôle du véhicule. Celui-ci fait une embardée et fini sur le toit. Un accident impressionnant dont elles réussissent à se sortir avec quelques blessures.
Encore sous le choc, les passants se pressent autour de la voiture. Ils observent les jeunes femmes s’extirper de la carcasse et contactent les secours.
À leur grande surprise, ces dernières sortent soudainement leurs téléphones. Non pas pour appeler leurs proches, mais pour partager leur mésaventure sur les réseaux sociaux. Ainsi, elles se prennent en selfie aux côtés du véhicule renversé, filment la scène de l’accident, leurs blessures et s’adressent à leurs communautés respectives. Un surprenant manège qui n’échappe pas aux passants, qui les observent, interloqués.
Selfies, vidéos et réseaux sociaux : les passants offusqués
Très vite, les jeunes victimes font parler d’elles. À la télévision, les médias s’attardent sur leur curieux comportement alors même qu’elles peinent à se déplacer et qu’elles sont couvertes de sang. Pire encore, la conductrice présente une impressionnante blessure au niveau de la tête et ne semble pas s’en soucier dans un premier temps.
Il faudra attendre l’arrivée des secours pour que le jeu des selfies et des vidéos s’achève.
La conductrice, grièvement blessée, est transportée à l’hôpital. C’est aussi le cas de deux des quatre autres passagères présentes à bord du véhicule. Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent floues. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête afin d’en déterminer la cause exacte. Affaire à suivre.