Elle partage sa mauvaise expérience lors de Miss France (vidéo)
Chana Goyons, Miss Provence 2022, raconte dans un extrait vidéo son expérience catastrophique du concours de Miss France 2023.
Un concours glacial
Lors du concours de Miss France 2023, Chana Goyons a vécu une expérience difficile qu’elle n’oubliera pas de sitôt. La Miss Provence 2022 a tenu à partager son expérience dans une vidéo publiée sur Tiktok.
Tout commence lors d’un voyage organisé dans le cadre du concours. Dans l’avion, un froid intense s’installe rapidement, et Chana tombe malade. Une angine s’empare d’elle, au point de la mettre dans un état d’épuisement total. Arrivée à destination, elle demande à consulter un médecin au pic de sa maladie.
On lui indique qu’elle peut se rendre à l’infirmerie du Club Med. Un rendez-vous est alors pris, mais comme par hasard, on lui annonce qu’un shooting photo est prévu avant. Malgré son état, Chana doit se maquiller et participer à la séance, repoussant ainsi sa visite médicale. Finalement, c’est Miss Côte d’Azur qui vient à son secours en lui offrant de la cortisone.
Malheureusement, les complications ne s’arrêtent pas là. Chana raconte avoir fait deux malaises, l’un à Paris, chez le coiffeur, et l’autre en Guadeloupe, à cause des variations extrêmes de température entre le froid dans l’avion et la chaleur à l’arrivée. Elle raconte également qu’une fois à Châteauroux pour les répétitions, elle s’est retrouvée confrontée au froid une nouvelle fois, lors d’un essayage de sous-vêtements.
Incapable de se réchauffer, elle finit en pleurs. Un moment rare car ses proches ne l’avaient jamais vu en larmes pour des douleurs physiques. Elle dénonce l’absence totale de prise en charge médicale malgré ses appels à l’aide.