Elle finit brûlée à cause de sa bouillotte ! (vidéo)
Dans une vidéo partagée sur TikTok, une femme raconte la fois où elle a fini par avoir le corps brûlé à cause de sa bouillotte. L’histoire est clairement choquante.
Une bouillotte à retardement
Une femme a partagé sur TikTok une expérience traumatisante qu’elle a vécue. Alors qu’elle utilisait une bouillotte pour se réchauffer durant la nuit, celle-ci a explosé, déversant toute l’eau bouillante sur son corps.
Après l’accident, elle explique avoir hurlé de douleur avant de se précipiter sous la douche. Ainsi, elle a passé la nuit dans un bain d’eau froide pour apaiser ses brûlures et s’est fait des soins. L’accident l’a logiquement conduite à l’hôpital, où elle s’est retrouvée avec des bandages et des pansements pour protéger ses brûlures.
Depuis, elle doit appliquer de la crème toutes les deux heures pendant un mois pour favoriser la guérison, bien que sa peau ne cesse de peler. Désormais, chaque mouvement pour elle reste extrêmement douloureux.
Elle précise que ce n’est pas un défaut de fabrication, car les bouillottes ont une durée de vie de deux ans, et la sienne avait dépassé cette limite.