Elle filme une invasion de cafards scandaleuse à Center Parcs (vidéo)
C’est une très mauvaise pub que subie actuellement Center Parcs du domaine les Bois-Francs. Ce lundi 29 avril 2024, une famille a publié une vidéo sur les réseaux sociaux.
Sur celle-ci, la mère de famille dénonce les nombreux cafards qu’elle a pu voir dans le parc durant son séjour. Et visiblement, ce n’est pas la première fois que le parc doit faire face à ce genre de situations. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Invasion de cafards à Center Parcs
C’est une vidéo qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux et plus précisément de TikTok. Sur celle-ci, une mère de famille était en vacances dans un Center Parcs de Les Bois-Francs. Alors qu’elle était en vacances dans le centre de loisirs, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il était infesté de cafards.
Elle a donc filmé la scène afin de partager cela avec ses abonnés et pour les informer du manque de propreté générale dans le village-vacances. En commentaire, les réactions ont été très nombreuses car visiblement, ce n’est pas la première fois que cela arrive dans un Center Parc.
« J’y est travaillé il y a plusieurs années et on était déjà infesté.. même dans le spa. On devait les emprisonner dans des verres pour ne pas que les clients les voient pendant les soins », « Je suis désolée mais je trouve que center parc c’est sûr côté pour ce que c’est et vraiment cher autant ce payer un weekend ailleurs » ou encore « J’y ai travailllé en intérim pour faire du ménage , j’ai été choqué de ce que j’ai vue , une fois j’ai fait un lit lodge VIP en retirant la housse de couette il y avait un nid de blattes avec des bébé ».
La propreté des centres de loisirs remise en cause
Ce n’est malheureusement pas la première fois que la propreté d’un centre de loisirs et de vacances est remis en cause. Cela a notamment été le cas il y a quelques mois de la franchise Villages Nature Paris, située à Bailly-Romainvilliers. De nombreux commentaires négatifs ont été recensés sur plusieurs plateformes en ligne.
Des clients mécontents avaient dénoncé le manque de propreté dans les cottages de Villages Nature. Certains ont signalé la présence de rats et d’insectes nuisibles, mais aussi des problèmes de nettoyage insuffisant, notamment des poils sur la literie, des traces de doigts sur les meubles et des équipements vieillissants ou mal entretenus.