Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle prépare des smoothies avec son placenta et le donne à boire à son mari et à ses enfants

Publié par Nicolas F le 31 Mar 2018 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En matière de dégustation de placenta, on aura tout entendu. Il y a celles qui font du chocolat au placenta et celle qui en font des smoothies. Jay Woodall et d’avis que boire son placenta peut être bon pour la santé. Elle en est même tellement convaincue, qu’elle prépare des smoothies et les donne à boire à son mari et à son bébé. Dans la vidéo, regardez comment cette maman a imposé ce breuvage à sa famille.

 

Elle entend dire que le placenta est comestible

Jay Woodall est la maman de Logan, 9 ans, Demitrius, 6 ans, River, 3 ans et Storm, 7 mois. Lors de ses deux premières grossesses, elle n’était pas au courant qu’on pouvait réutiliser son placenta. Mais lorsqu’elle a lu des articles sur les soi-disant bienfaits du placenta, elle a décidé de le transformer en aliments comestibles.

 

Elle se met à faire des smoothies au placenta

« Beaucoup de personnes trouvent que c’est dégoutant », dit-elle, prise d’un moment de lucidité. « Mais il y a aussi des gens qui sont intéressés et qui posent des questions. Ça ne me touche pas, chacun peut se faire sa propre opinion, de toute façon c’est mon corps ». Pour réaliser ses smoothies, Jay s’est tournée vers une professionnelle qui l’a fait pour une trentaine d’euros. Avec les restes du cordon ombilical, elle a pu le dessécher, le réduire en poudre et en faire des gélules qu’elle avale chaque matin. « Ça a un peu un goût de smoothie à la framboise ». Il faut dire que pour les améliorer, le placenta est mélangé à de l’eau de coco et à des jus de baies.

 

Toute sa famille en profite

« Ça donne un vrai boost d’énergie. J’ai un sommeil plus profond et mon humeur est meilleure. La production de mon lait maternel était également très bonne. J’ai même dû en boire moins car je produisais trop de lait. » Pour que toute sa famille puisse être en meilleure forme, elle leur a aussi fait boire ses smoothies au placenta. « Mon mari était curieux mais mon fils a trouvé ça tellement bon qu’il en voulait encore ». Et ce n’est pas tout ! Pour soulager les problèmes hormonaux de sa mère, elle lui a même donné quelques gélules.

ses enfants boivent des smoothies au placenta$

Crédits : Jay Woodall, SWNS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.