Elle donne régulièrement des boissons énergisantes à son fils de 3 ans (vidéo)
Une jeune maman a indigné sur les réseaux sociaux après avoir annoncé qu’elle donnait de la boisson énergisante à son fils de 3 ans. Dans une face caméra, elle règle ses comptes.
De la boisson énergisante pour un enfant ?
Sur TikTok, une utilisatrice a fait parler d’elle car les internautes ont été choqués d’apprendre que cette maman donnait de la boisson énergisante à son enfant de 3 ans. Choquée de la réaction suscitée, elle a tenu à régler ça en face caméra une bonne fois pour toutes.
Dans une vidéo adressée à ses détracteurs, elle justifie son choix. Selon elle, les gens n’ont pas leur mot à dire car c’est son fils et elle fait ce qu’elle veut. Elle ajoute qu’il a presque 4 ans, et qu’il ne s’agit pas d’alcool.
Elle raconte même que son enfant a goûté la Monster pour la première fois car « il avait soif », et qu’elle buvait de la Monster à ce moment-là, une boisson énergisante. Petit problème, désormais il adore ça, et elle ne fait que lui en acheter.
Elle ajoute également qu’on est dans une société qui juge tout le monde, et qu’il faut arrêter. Personne ne doit la juger car c’est son enfant, et que ça ne regarde personne si elle donne de la Monster à son fils.
Est-ce une mère inconsciente selon vous ?
1 commentaire