Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle balance tout ce que les caissiers détestent ! (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 18 Déc 2024 à 19:32

Une caissière a décidé de briser la glace et de se confier à propos des clients insupportables. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle liste toutes les habitudes qui l’énervent au plus haut point en tant que caissière de la part des clients. On espère pour vous que vous ne vous reconnaissez pas dans cette liste !

La liste dans laquelle vous ne devez pas figurer !

Dans une vidéo publiée sur Tiktok, une caissière balance tout sur les comportements de clients qu’elle ne supporte pas. Elle dresse une liste des pires habitudes de client en caisse.

D’abord, il y a les clients qui posent leur sac rempli de surgelés sur le tapis et attendent que la caissière le vide à leur place. Si c’est un petit sac avec deux ou trois articles, ça passe, mais un sac plein à craquer ? Là, c’est non. Avec un soupçon de sarcasme, elle ajoute : « Tu veux que je fasse tes courses et que je te les range dans le caddie aussi ?« 

Ensuite, ceux qui oublient de mettre un séparateur entre leurs articles et ceux du voisin. Quand des produits qu’ils n’ont pas achetés passent en caisse, ils s’exclament : « Mais c’est pas à moi ! » La caissière ironise : « Ah oui, je devrais deviner ça toute seule, bien sûr…« 

Elle enchaîne avec les clients qui demandent le prix de chaque article directement à la caisse, alors qu’il est indiqué sur les étiquettes. Si c’est exceptionnel, parce qu’un prix est manquant, elle comprend. Mais quand ça devient une habitude, elle trouve que c’est abusé.

Un autre grand classique : les fruits et légumes non pesés. Ces clients s’attendent à ce que la caissière s’en charge, mais ça, elle le déteste.

Puis il y a ceux qui sont frustrés par un problème de carte bancaire, qui s’en prennent à elle : « Vous êtes sûre que c’est pas votre terminal qui déconne ?«  Avec humour, elle rétorque : « J’ai encaissé 50 clients avant vous, je crois que je saurais si ça ne marchait pas.« 

Et les fameux râleurs qui refusent de payer un prix plus élevé qu’en rayon. Elle se souvient d’un homme furieux pour une différence de 25 centimes sur un jus. Quand elle lui propose gentiment de le reposer pour en choisir un moins cher, il l’accuse de vouloir lui ruiner son petit-déjeuner. Sa réaction a le mérite d’être claire : « Je m’en fiche, mon seul objectif, c’est que vous quittiez la caisse au plus vite. »

Enfin, les clients qui empilent tout sur le tapis roulant de façon à faire des pyramides. Quand tout s’effondre et qu’elle doit les aider à ramasser, elle admet : « Oui, je les déteste. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.