Elle a décidé de se faire tatouer l’oeil… Mais elle va le regretter toute sa vie !
Le tatouage a plus que jamais le vent en poupe en France. Il y a peu nous vous parlions de Sylvain, ce professeur des école entièrement tatoué. Mais cette femme a fait une expérience très amère du tatouage dans l’oeil.
Se faire tatouer l’oeil : une très mauvaise idée !
Mais rien qu’en lisant le titre, vous avez du deviner qu’en effet, ça ne pouvait pas être une bonne idée. Se faire tatouer oui, mais mettre sa santé en danger… non ! Catt Gallinger est un mannequin Canadien âgée de 24 ans. La jeune femme a eu l’idée saugrenue de se faire faire tatouer l’intérieur de l’oeil, le blanc de l’oeil précisément. En effet, cette pratique existe. Mais comme vous vous en doutez, elle n’est pas sans risque et pour Catt, ça n’a pas très bien tourné. (Découvrez les images de l’oeil de Catt dans la vidéo ci-dessus)
Quelques heures après la tatouage, son oeil a commencé à enfler et à rejeter l’encre. L’excès d’encre dans l’oeil a provoqué une grosse infection et aujourd’hui, Catt a perdu partiellement la vue sur cet oeil. Malheureusement pour elle, les médecins ne sont pas très optimistes quant à une éventuelle amélioration de la situation. Bien évidemment, aujourd’hui, la jeune femme profite de sa malheureuse expérience et de sa notoriété pour mettre en garde ceux qui, comme elle, auraient cette idée. En effet, n’oubliez jamais qu’un tatouage n’est pas un acte anodin, surtout à cet endroit. Est-ce bien utile de mettre sa santé en danger ? Un bon vieux tatouage sur la cheville, le poignet, l’épaule etc… pourra très bien faire l’affaire.