Dru Presta mesure 1 mètre, pourtant elle est mannequin et veut casser les codes de la mode
Dru Presta, 21 ans n’est pas un mannequin comme tous les autres. Vous remarquerez rapidement qu’elle a la particularité d’être toute petite. Elle mesure à peine 1 mètre, et souhaite casser les codes du mannequinat.
Elle va au bout de son rêve
Malgré sa petite taille, cette native du Nevada a toujours poursuivi son rêve, celui de devenir mannequin. Elle a dû se battre encore plus que tous les autres pour y arriver. Aujourd’hui, elle touche du doigt son rêve, alors qu’elle commence à multiplier les contrats.
Elle a longtemps connu les moqueries
Depuis toute petite, Dru a été moquée à cause de sa taille. Dans sa ville, dans son entourage, sa famille et amis, elle a toujours été la seule atteinte de nanisme et a donc dû apprendre à contrer les moqueries et les réflexions. Mais les commentaires négatifs n’ont fait que la rendre plus forte et elle s’est battue encore plus pour devenir mannequin. Elle a déménagé à Los Angeles et s’est inscrite dans une agence de mannequins.
Elle veut changer les mentalités
Aujourd’hui, elle arrive à faire changer les stéréotypes et à pousser les limites souvent immuables du monde de la mode. Grâce à sa volonté, elle accumule les shootings qu’elle partage sur son profil Instagram, qui compte 17 000 abonnés, et qui inspirent tous ceux qui manquent de confiance en eux, à cause de leur différence. « Je veux que tout le monde soit accepté dans le monde de la mode. Je veux que tout le monde puisse fouler les podiums, que l’on soit en chaise roulante ou que l’on ait des béquilles ».