Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sous l’emprise de la drogue, cette jeune femme russe semble complètement possédée… (vidéo)

Publié par Charlene le 17 Avr 2018 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La drogue c’est mal

Cette vidéo nous montre une femme Russe à bord d’un métro, et ça fait bien flipper. Quand on vous dit que la drogue c’est mal, ce n’est pas pour rien. Là, on ne sait pas vraiment ce qu’elle a pris, mais ça a l’air de bien lui taper sur le crâne. La jeune femme ne parvient pas à tenir en place, elle a des spasmes, gigote dans tous les sens. On a envie de l’attacher à son siège et de s’asseoir dessus pour qu’elle arrête de bouger ! Bien évidemment, quelqu’un était là pour filmer ça et le publier sur Internet. On imagine que si elle s’est reconnue, ça lui passera probablement l’envie de continuer. Ou pas.

 

Dites non à la drogue

Une vidéo qui nous rappelle ce qu’un père a fait lorsqu’il a découvert du cannabis dans les poches de jean de son fils. Alors qu’il faisait la lessive, il a découvert ça et on peut dire qu’il n’était pas très heureux. Le papa s’est filmé en train de prendre une décision quant à ce qu’il venait de trouver. Ça ne plaira pas à son fils, mais comme le dit très justement son père : « je fais ça pour ton bien et parce que je t’aime« . Regardez ICI de quelle façon il fait comprendre à son enfant qu’il ne veut pas de ça chez lui.

drogue

Les ravages de la drogue

Et si toutefois ça ne suffisait pas à convaincre, on a même cette petite série de photos qui devrait bien en calmer quelques uns. Le photographe britannique Roman Sakovich a en effet réalisé un petit projet photographique dans lequel il nous montre les ravages des drogues dures sur le corps. Les personnes qui en consomment sont littéralement transformées. Pour ne pas dire méconnaissables. Et là encore, ça fait bien flipper. Les photos sont à retrouver juste .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.