Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En plein concert, Drake menace et remet à sa place un agresseur sexuel (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 16 Nov 2017 à 19:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Je vais te défoncer »

Le chanteur canadien Drake effectue actuellement sa tournée mondiale Boy Meets World Tour. Mercredi 15 novembre dernier, le rappeur s’est produit dans un club de Sydney, en Australie. Le public est déchaîné, le concert bat son plein jusqu’à ce Drake ne remarque une scène qui le met hors de lui. Alors que les spectateurs reprennent ensemble les paroles de ses chansons, l’interprète de « Hotline Bling » demande au DJ de couper le son. C’est là qu’il pointe du doigt une personne du public. « Si tu n’arrêtes pas de tripoter les filles, je vais descendre et te défoncer !« , crie-t-il dans le micro. Pendant plusieurs minutes, le chanteur ne va pas lâcher son fan du regard. En effet, il l’a aperçu en train d’agresser sexuellement des spectatrices et n’a pas hésité à la remettre à sa place sous les hurlements de l’assemblée. « Je ne déconne pas avec toi », lance-t-il en colère.

 

Une réaction saluée par les internautes

La scène a été filmée par une fan venue assister au concert. Et la vidéo a très vite été partagée sur Instagram. Bien que le chanteur ne soit pas apprécié de tous, son comportement face a été salué par de nombreux internautes. « Je déteste la musique de Drake. Mais au moins, il n’est pas une m**** et s’impose quand il voit des femmes se faire harceler sexuellement pendant son concert », twitte un internaute. « Quand Drake gère mieux le harcèlement sexuel que LE PRÉSIDENT. Rien d’autre que du respect pour mon vrai, Drake », réagit un autre.

 

Les hommes prennent le relais ?

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste réagit à un harcèlement pendant un concert. En août dernier, c’est Sam Carter, le chanteur du groupe de métal Architects, qui a dénoncé un homme qui venait d’attraper les seins d’une jeune femme. « Ce n’est pas ton p***** de corps ! C’est répugnant, il n’y a pas de place pour ça dans mon p***** de concert », s’était-il écrié après avoir interrompu son concert. Depuis l’affaire Weinstein, et la libération de la parole des femmes, il semblerait que les hommes soient en train de prendre le relais sur cette problématique.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.