Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… par voies naturelles !

Publié par Elsa Fanjul le 26 Jan 2017 à 16:59

 

La suite après cette publicité

Plus de 6 kilos ! Oui oui !

 

On vous présente Brian Junior. Ce charmant « petit » bébé est né le 24 Janvier dernier dans l’État de Victoria dans le sud de l’Australie. Il est le plus « gros » bébé du coin. Et pour cause, il pesait à la naissance 6,06 kg pour 57cm.

La suite après cette publicité

 

Natashia Corrigan la maman du bébé est ravie : « Je suis comblée. J’ai toujours rêvé d’avoir un gros bébé et maintenant j’en ai un ! » Ah bah ça en effet, elle l’a ! Notez d’ailleurs que madame a accouché par voies naturelles et n’a pas eu recours à une péridurale. Quand même ! Quand même quoi ! Sachez que Brian Junior est en parfaite santé.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.