Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Adorable : un livreur se prend en selfie avec trois chiens, mais il ne savait pas qu’il était filmé !

Publié par Charlene le 17 Juin 2017 à 10:33


Un livreur au grand cœur

Doniel Kidd, livreur chez UPS, est un brave homme qui sait comment profiter de son job au maximum. Et pour cause, il se décrit lui-même comme un étant un amoureux des animaux. Dès qu’il a l’occasion de voir un chien, il ne résiste pas à l’envie d’aller le voir. Et nous avons la preuve adorable que Doniel adore vraiment les toutous. Alors qu’il livrait à Athens, en Louisiane, plusieurs chiens sont venus à sa rencontre. Il faut dire qu’il est connu comme le loup blanc dans le coin. Ils lui ont fait la fête et c’est tout naturellement que Doniel a décidé de s’asseoir par terre avec eux. Et là, il a dégainé son téléphone et a décidé d’immortaliser la scène. Et croyez-nous, un livreur qui se prend en selfie avec trois chiens, vous n’en verrez pas à tous les coins de rue !

livreur ups doniel kidd et les toutous doniel et les chiens

 

Les chiens reconnaissent son camion

Mais ce qu’il ignorait, c’est que la propriétaire des trois chiens, Staci Burns, a filmé l’adorable scène. Interviewée par le site The Dodo, elle explique que c’est typique de Doniel. Et qu’il est l’un des hommes les plus gentils qu’elle connaisse, particulièrement avec les animaux. Un autre habitant du quartier, John Danforth, peut d’ailleurs en témoigner. Il explique que dès que ses toutous reconnaissent le camion de livraison de Doniel, ils accourent vers lui. Même lorsqu’il n’attend aucun paquet et que les chiens aperçoivent le camion, ils ne peuvent pas s’empêcher d’aller à la rencontre du livreur. D’ailleurs, Doniel connaît deux des chiens du quartier depuis qu’ils sont bébés, Willie et Millie. Et devinez quoi ? Les deux toutous ne tolèrent que Doniel sur leur terrain, et aucun autre livreur !

doniel kidd doniel kidd et un chien
Crédit photo à la une : Doniel Kidd

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.