Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Distraite par son téléphone, cette malvoyante ne voit pas la trappe ouverture au milieu du trottoir… (vidéo)

Publié par Nicolas F le 16 Juin 2017 à 12:02


On l’a déjà tellement répété, envoyer des textos et conduire est dangereux et interdit. Envoyer des textos et marcher dans la rue, n’est pas interdit mais peut aussi être dangereux. La vitesse est certes plus faible, donc les risques sont moins grands, mais on peut très bien heurter quelque chose ou quelqu’un, trébucher ou même tomber. Cette dame a complètement disparu sous terre, quand elle est tombée dans une cave ouverte au milieu de la route.

 

Une trappe est ouverte au milieu de la rue

Les images de cette caméra de surveillance montrent une rue tranquille de New-York. Il y a peu de passage, un homme entre et sort d’une trappe au milieu de la rue. Il y a apparemment des travaux dans la cave de cette maison, dont l’accès donne immédiatement sur le trottoir. Jusqu’au moment où une femme distraite emprunte la rue.

(NBC4)

Presque aveugle, elle regardait l’heure sur son téléphone

Juste avant de tomber dans le trou, on l’aperçoit rapprocher son téléphone portable de son visage. Et tout à coup, elle se prend les pieds dans la trappe et tombe deux mètres plus bas. Selon son fils qui a été interrogé sur CBS, elle est également presqu’aveugle. Elle ne voit quasiment rien et a dû se concentrer de toutes ses forces pour apercevoir l’heure sur son téléphone. Elle a des problèmes alimentaires et fait souvent des chutes de tension due à son taux de sucre faible. Alors elle contrôle régulièrement l’heure pour prendre ses repas à heures fixes.

(NBC4)

Elle n’a rien de grave

Les ouvriers qui travaillaient dans la cave sont immédiatement venus la secourir. Elle souffre de quelques blessures mais elle est toujours en vie. Son fils explique ce qu’il a ressenti en voyant la vidéo de la caméra de surveillance. « Quand j’ai vu la vidéo, mon cœur à fait un bond. C’était difficile à regarder.

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.