Deux véhicules engloutis par un gouffre de 13 mètres de profondeur (vidéo)
Les images ont été largement relayées sur les réseaux sociaux. À Rome, dans la nuit de mercredi à jeudi, deux véhicules garés sur un parking sont subitement engloutis par un énorme trou. Mais que s’est-il passé ?
Deux véhicules engloutis
L’incident s’est déroulé aux alentours de 1 heure du matin, dans la nuit du 27 au 28 juin. Dans un parking de la capitale italienne, deux voitures finissent subitement au fond d’un trou. Un gouffre de 13 mètres de profondeur et de 8 mètres de diamètre qui est subitement apparu dans le ciment.
Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Aucun piéton n’était présent sur le parking et les véhicules engloutis étaient vides.
Un événement pas si isolé
Suite à l’incident, la zone a été bouclée et les véhicules sortis du trou au moyen de grues.
Largement relayé sur les réseaux sociaux, l’événement n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Bien que choqués, ces derniers n’ont pas hésité à opter pour l’humour dans les commentaires de la vidéo Instagram postée par un média local. « C’est la définition du parking souterrain », s’amuse un internaute. Et un autre de répliquer : « Voyage au centre de la terre ».
Aussi surprenant que cela puisse être, il ne s’agit pas d’un événement isolé. En février dernier, une route de Naples s’est déjà effondrée, emportant dans son sillage deux voitures. Si l’une d’elles était garée, l’autre était en train de rouler. Deux blessés ont été pris en charge par les secours.