Deux oursons squattent une piscine et organisent une pool party, jusqu’à ce qu’ils soient surpris par le propriétaire
Quelle surprise pour Dustin Castor ! Il voulait faire un petit saut dans sa piscine, quand il a aperçu deux oursons qui semblaient s’y amuser. Il a filmé la scène incroyable. Les deux frères ont l’air de passer du bon temps.
Les oursons chillent dans la piscine
Deux étranges squatteurs ont profité de la piscine de la famille Castor, en Floride. Deux oursons passent du bon temps dans la piscine. Ils se chamaillent, nagent, rentrent et sortent de l’eau. La maman ne semble pas dans les parages. Ils jouent quelques minutes, pendant lesquelles Dustin reste à l’écart, par précaution. Puis, ils partent après leur petite baignade quand ils l’aperçoivent.
Il a gâché leur pool party
C’est une chose qui arrivera surement une fois dans sa vie, alors Dustin était émerveillé et a voulu partager sa vidéo sur les réseaux sociaux. Il pense que les oursons ont réussi à entrer dans le jardin, en passant par un trou dans la clôture, suite au passage de l’ouragan Irma. « On voit bien qu’ils étaient jouettes et qu’ils s’amusaient bien », commente-t-il. « On dirait qu’ils s’éclataient, jusqu’à ce qu’ils réalisent que j’étais rentré. Ils sont partis comme si de rien n’était quand ils m’ont aperçu et semblaient ennuyés que je leur aie gâché leur pool party. » Ce n’est pas la première fois qu’il les aperçoit dans le quartier, car ils rodent parfois près des poubelles.