Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Deux ados d’aujourd’hui versus un vieux Walkman !

Publié par Nicolas le 03 Sep 2015 à 16:33

Voici une vidéo dans laquelle deux enfant essayent d’utiliser le vieux Walkman de leur parents, or ils n’arrivent même pas à introduire la cassette dans le baladeur et ce pendant plusieurs minutes.. Jusqu’au moment où les deux se décident enfin à mettre la cassette dans le bon sens afin de pouvoir enfin appuyer sur le bouton « Play » !

La suite après cette publicité

Rappel historique:
Le nom Walkman est une marque déposée par l’entreprise Sony qui historiquement désignait les baladeurs cassette qu’elle a vendus depuis 1979. La présence de Sony sur ce marché était telle qu’au début des années 1990, le mot Walkman en français était le terme générique qui désignait les baladeurs. Ce dernier terme alors inexistant à l’époque a été proposé pour remplacer le terme Walkman ce terme exprimant donc le fait que la personne puisse l’utiliser tout en se déplaçant.

walkman1
wlakman2
walkman3

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.