Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Découvrez la prof la plus sexy du monde, les internautes sont unanimes !

Publié par Morgane le 13 Juil 2018 à 11:18
La suite après cette vidéo

Notre scolarité est rythmée par les nombreux professeurs qui nous ont enseigné leur savoir-faire. Tantôt sévères et strictes, tantôt amusants et sympa, l’un d’entre eux vous a forcément marqué. On se souvient encore de ce vieux professeur de maths intransigeant, ou de cette prof de français toujours à l’écoute de ses élèves. Eva Evans se souviendra longtemps de son enseignante, qui lui a sauvé la vie en lui donnant un rein ! Oksana Neveselay est quant à elle une prof qui a sans aucun doute marqué ses élèves, en particulier la gente masculine ! Élue enseignante la plus sexy du monde, elle doit faire tourner la tête de ses jeunes élèves ! Découvrez la vidéo qui l’a fait connaître juste au dessus.

 

Élue prof la plus sexy du monde

Si cette enseignante à marqué ses élèves, ce n’est sans doute pas pour la qualité des cours qu’elle dispense. On ne doute pas que ce soit une excellente enseignante, mais on peut supposer que les garçons de sa classe ont du mal à se concentrer avec une professeure pareille ! Osaka Neveselay, enseignante de mathématiques en Biélorussie, a été élue professeure la plus sexy du monde par les internautes. Une vidéo de l’un de ses cours a été diffusée sur internet, ce qui l’a fait connaître. On la voit dispenser ses cours en petit robe moulante.

 

Une enseignante très suivie

Devenue virale, la vidéo lui a permis de récolter des milliers d’abonnés sur son compte Instagram. Sur son compte, des centaines de photos ou la jeune femme s’affiche en tenue sexy, voire provocante.

https://www.instagram.com/p/BLLVg47A5SJ/

On ne sait pas s’ils la suivent sur les réseaux, mais on suppose que ses élèves doivent être ravis d’avoir une enseignante aussi jolie !

 

DÉCOUVREZ AUSSI : une prof de 26 ans licenciée pour avoir fait des photos sexy 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.