Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle découvre un ours dans sa voiture et va avoir une réaction très étrange (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 13 Juil 2024 à 9:33

Récemment, la vidéo d’une femme découvrant un ours dans sa voiture a fait le buzz sur les réseaux sociaux… Découvrez les images !

Une drôle de surprise !

Nous avons tous déjà été surpris par un animal ou un insecte dans notre jardin, dans notre chambre ou autres. Mais cette séquence a fait le tour de la toile, et on comprend vite pourquoi ! En effet, une femme qui se dirige vers sa voiture, fait une drôle de surprise. Elle se retrouve face à un ours sauvage, il y a de quoi paniquer ! En parallèle, sachez qu’une famille entière a été contaminée après avoir dévoré des brochettes d’ours…

ours
@AMAZlNGNATURE – Twitter

Un ours s’introduit dans sa voiture

Sur cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, nous pouvons voir une femme qui se dirige vers sa voiture, qui avait déjà la porte ouverte. Réalisée grâce à une caméra de vidéo surveillance, nous pouvons voir que la femme est prise de panique lorsqu’elle arrive à sa voiture.

Après avoir essayé à deux reprises de fermer sa portière, elle décide finalement de fuir. C’est à ce moment-là que nous découvrons un ours sauvage sortir de la voiture.

Dans la panique, la femme échappe son panier qui semblait contenir des pommes. De quoi, à nouveau, attirer l’ours… Nous ne savons d’ailleurs pas comment s’est terminé la scène, mais nous espérons évidemment que l’animal a rapidement pris la fuite. En parallèle, découvrez ce moment touchant immortalisé par un photographe animalier !

ours
@AMAZlNGNATURE – Twitter

Alors, que pensez-vous de cette séquence et de cet ours sauvage qui s’est invité dans la voiture de cette jeune femme ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti et nous dire comment vous auriez réagi à sa place ! En attendant, découvrez ce qui s’est passé dans le jardin de cette femme !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.