Décolleté, pose suggestive… Cette nouvelle vidéo de Joy Hallyday risque de faire parler
Joy Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce lundi 22 avril 2024. Sur celle-ci, la petite fille de Laeticia et Johnny Hallyday danse et pose avec un gilet très décolleté et de manière suggestive.
Mais contrairement aux autres fois, la jeune adolescente de 15 ans a été victime d’une vague de commentaires bienveillants.
Joy Hallyday au coeur des critiques
Ce n’est plus un secret pour personne, Jade et Joy Hallyday sont la cible de cyberharcèlement sans fin. Les deux jeunes femmes utilisent énormément les réseaux sociaux pour poster des photos d’elles et celles-ci ne plaisent jamais aux fans et plus précisément aux fans de leur père.
En effet, ces derniers ne cessent de reprocher les petites tenues, ou encore les tenues très légères qu’elles peuvent porter. Face à l’ampleur des critiques, leur mère, Laeticia Hallyday était sortie du silence sur les ondes de RTL et avait dénoncé la situation.
« J’essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c’est d’une violence qui dépasse l’entendement » avait-elle déclaré le 17 novembre dernier.
Sa nouvelle vidéo qui fait l’unanimité
La veuve de Johnny Hallyday avait ensuite ajouté : « Cette violence est gratuite, cachée derrière un ordinateur. Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie. Elles ont déjà vécu un deuil difficile, des histoires de famille compliquées sur la place publique. Et je suis toute seule à les élever… Ce n’est pas facile. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué ».
Et il semblerait que cette déclaration ait été entendue. Pour preuve, ce lundi 22 avril 2024, elle a posté une nouvelle vidéo sur TikTok et sur celle-ci, elle pose et danse avec un décolleté XXL. Et l’adolescente a reçu une vague de messages plutôt bienveillants, contrairement aux autres fois. « Mais la beauté atomique », « Je suis amoureuse », « In love », peut-on lire en commentaire.