Cyril Hanouna aperçu au volant d’un véhicule à près d’1 million d’euros ! (vidéo)
Très discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna n’expose pas ses possessions. Au contraire, il se fait même un devoir de se déplacer incognito, qu’il soit à Paris ou ailleurs. Mais au volant d’un modèle rare de Ferrari, comment passer inaperçu aux côtés des fans d’automobile ?
Cyril Hanouna, discret sur sa vie privée
Cyril Hanouna sait préserver sa vie privée. Et s’il se fait un malin plaisir de décortiquer et de discuter de celle des autres, très peu de choses fuitent sur son quotidien. Les seules choses que son public sait sont celles qu’il veut bien partager avec lui.
S’il arrive quelquefois aux parisiens de croiser Baba au détour d’une rue, ils le croisent presque toujours seul, à pied ou sur son scooter. Une image de simplicité que l’animateur de TPMP cultive pour déclencher chez les téléspectateurs une impression de proximité. Là où d’autres n’hésitent pas à se montrer inaccessibles.
Mais il ne faut pas s’y méprendre, avec ses plus de 2 millions de téléspectateurs quotidiens, Cyril Hanouna n’est pas à plaindre. Et il l’a montré à de nombreuses reprises en s’affichant vêtu de pièces de marques et de créateurs, qui trompent son monde par leur simplicité. Il semblerait d’ailleurs que les vêtements et accessoires ne soient pas son seul péché mignon.
Un modèle de voiture rare et cher
Alors qu’il se déplaçait, comme à son habitude, dans les rues de Paris, ce motard croise un modèle rare de Ferrari. Un SUV noir aux reflets violets qui n’a pas manqué de tout bonnement hypnotiser le conducteur du deux roues. C’est pourquoi il l’a suivi sur quelques mètres, donnant à ses abonnés quelques informations sur ce véhicule.
On apprend notamment qu’il s’agit d’un modèle rare et qu’il coûte pas moins de 900 000 euros à la revente. Un véritable bijou pour les fans d’automobile.
Mais alors qu’il s’adresse à la caméra, le deux roues se fait aborder par un autre automobiliste. Celui-ci lui demande de ne pas coller le véhicule qu’il suit depuis quelques minutes. « Après double le monsieur s’il te plaît. Ne reste pas collé à lui [….] J’arrive pas à gérer après », lui indique le chauffeur, tout de noir vêtu. Quelques mètres plus loin, il croise une piétonne, qui, impressionnée par le SUV, tente de le prendre en photo. Le même automobiliste s’arrête à sa hauteur et lui intime de ranger son téléphone. Un comportement qui ne manque pas de la perturber.
Peu de temps après, elle comprend toutefois pourquoi le chauffeur est si nerveux. Il s’agit d’un membre de la sécurité rapprochée de Cyril Hanouna ! L’animateur de TPMP qui n’est autre que l’heureux propriétaire de la Ferrari.