Incapable de se raser depuis son opération, elle se fait insulter pour sa jambe poilue
Après avoir vécu un accident de cheval, Millie Mclay n’avait qu’une envie : puiser en elle la force nécessaire pour traverser cette dure période de convalescence qui a suivi sa lourde opération à la jambe. Malheureusement, les haters étaient de sortie… Incapable de se raser la jambe droite à cause de ses broches, les insultes ont commencé à fuser sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les poils ont repoussé sur sa jambe et certains ne se sont pas privés de lui faire remarquer.
>>> À lire aussi : Le manche à rasoir sauve la vie des femmes enceintes qui peuvent à nouveau se raser les jambes
Elle ne peut plus se raser à cause de ses broches dans la jambe
Millie Mclay, une jeune londonienne de 23 ans, a été victime d’un grave accident de cheval il y a quelques semaines. Cette grande sportive, qui passe habituellement plusieurs heures par jour à la salle de sport, se retrouve à présent en bien mauvaise posture. Dans sa chute, elle s’est cassée le tibia et l’os traversait même sa peau. Pour éviter l’amputation, une structure en métal a été placée à l’extérieure de la jambe, avec plusieurs broches qui lui rentrent dans l’os. Malgré tout, Millie a choisi d’aller de l’avant et de trouver le moyen de faire du sport comme elle le peut chez elle.
>>> À lire aussi : Elle arrête de s’épiler les jambes et sous les bras : le résultat est totalement inattendu
Les haters ont décidé de s’en prendre à elle
Malheureusement, alors qu’elle puise au fond d’elle pour trouver la motivation, ce n’est certainement pas sur les réseaux sociaux qu’elle peut trouver du soutien. En postant des photos et des vidéos de sa jambe sur TikTok, elle a reçu des critiques et mêmes des insultes en retour. La raison ? Sa jambe poilue. En effet, elle est incapable de se raser la jambe droite à cause des broches, une vue qui semble en dégouter certains, oubliant que pourtant c’est tout à fait naturel. Des trolls lui ont demandé si elle était « un garçon ». Un autre lui a demandé si elle était en train se « fabriquer sa propre botte Ugg en poils ». En voyant le nombre de réactions négatives et de personnes qui la traient de « Chewbacca », Millie se demande à présent si elle n’allait pas exprès ne plus du tout se raser les autres parties du corps, juste pour leur montrer ce qu’est un corps au naturel. Quelques personnes plus compréhensives lui ont tout de même répondu : « Il va sans dire que ta santé passe avant ton apparence ».
>>> À lire aussi : À l’aise à l’hôtel, une touriste se rase les jambes au bord de la piscine commune où jouent des enfants