Cristina Cordula (59 ans) révèle les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a faites (vidéo)
Cristina Cordula est déjà passée sur la table d’opération, ce n’est pas un secret. Elle a donc décidé de libérer la parole sur le sujet et de revenir sur son rapport à la chirurgie esthétique. La belle brune a même révélé les interventions qu’elle a faites. La preuve en vidéo !
Cristina Cordula, une icône de la mode et de la beauté
Vous la connaissez tous. Cristina Cordula est une animatrice de télévision très connue désormais, notamment pour sa participation aux émissions Nouveau look pour une nouvelle vie et Les Reines du shopping.
Née à Rio de Janeiro, elle n’est pas seulement animatrice, elle est aussi et surtout conseillère en image et a été mannequin. Cristina Cordula a commencé le mannequinat à 16 ans et a défilé pour de célèbres maisons comme Yves Saint Laurent ou encore Chanel.
Ainsi, la mode et la beauté coulent dans les veines de Cristina Cordula. Et c’est justement pour des raisons esthétiques qu’elle a déjà succombé à la chirurgie esthétique. Âgée de 59 ans (elle aura 60 ans ce 30 octobre 2024)
La maman d’Enzo, né en 1994, voulait se trouver « magnifaïk » dans le miroir. Elle a donc eu recours à la chirurgie et a fait plusieurs opérations.
Après avoir évoqué le sujet chez 50’Inside, elle était invitée face à Jordan de Luxe, sur C8. Cristina Cordula se confie sur ce sujet parfois tabou.
Elle a eu recours au botox et à une augmentation des seins
En premier lieu, Cristina Cordula a avoué ne pas être contre la chirurgie esthétique. « J’ai même fait une émission sur les médecines esthétiques », explique-t-elle.
« Pour les femmes qui n’ont pas envie de se faire un botox, ou des trucs, et bah, c’est très bien« , a-t-elle ajouté. « Mais, il y a aussi l’avancement de la médecine. Avec ces progrès, on peut faire des choses incroyables », avoue-t-elle.
« Moi, j’aime bien m’occuper de la qualité de ma peau », a déclaré Cristina. Elle a également avoué avoir eu recours aux injections de botox, « enlever les tâches », « j’ai fait tellement de trucs au Brésil », a-t-elle confié.
L’animatrice aime bien prendre soin de sa peau, mais elle sait bien que la chirurgie n’attire pas tout le monde. Selon elle, c’est très bien comme cela, chacun doit être libre de son choix. « Moi, j’aime bien », a-t-elle déclaré pour sa part.
Cristina Cordula a également eu recours à une augmentation mammaire, comme elle l’explique chez Jordan de Luxe. L’animatrice avoue qu’elle « n’aimait pas trop » sa poitrine, qu’elle trouvait alors « trop petite ».
Notez qu’elle n’est pas la seule à être passée sous le bistouri. Jessica Alves aussi et elle a dépensé plus d’un million dans ses opérations. Mais, nous pouvons aussi citer Karine Le Marchand, que vous connaissez certainement.