Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un couple de retraités se lance sur Uber Eats pour boucler leurs fins de mois (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 06 Mar 2024 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, un couple de retraités a fait le buzz sur Twitter. En effet, ce dernier a décidé de se lancer dans la livraison Uber Eats pour arrondir leur fin de mois

Rue de Paris. Uber a demandé l'autorisation de circuler rue de Rivoli. Uber attaque la mairie de Paris en justice, ça va faire mal Uber attaque la mairie de Paris en justice, ça va faire mal

Des retraités se lancent sur Uber Eats

Sur les réseaux sociaux, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, la preuve avec cette nouvelle vidéo qui a fait le tour de la toile. En effet, dans celle-ci, nous pouvons découvrir un couple de retraités qui a décidé de se lancer dans la livraison Uber Eats.

La raison est simple, leur retraite ne couvre pas toutes leurs dépenses. Ils ont dû, ainsi, trouver une solution pour arrondir leurs fins de mois.

Uber Eats retraités réseaux sociaux
@CerfiaFR – Twitter

Combien gagne un livreur Uber Eats ? Combien gagne un livreur Uber Eats ?

Obligé de faire des livraisons

C’est sur Twitter que nous avons pu découvrir qu’un couple de retraités a été obligé de trouver une solution pour arrondir leurs fins de mois. Ainsi, ils se sont lancés dans la livraison Uber Eats. Cette vidéo a été filmée par une jeune femme du sud de la France, qui a été très surprise lorsqu’elle a découvert l’âge des livreurs.

Accompagnée de quelques amies, la jeune femme demande alors au retraité, resté dans la voiture, s’ils font souvent des livraisons ensemble. Ce à quoi il répond : « ah bah oui, je la protège ! » La retraitée de son côté répond : « il est mes yeux et je suis ses jambes !« 

Une vidéo qui a ému de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à commenter : « Bah ouais la France préfère envoyer 3 milliards à l’Ukraine« , « La France préfère payer les gens qui méritent le moins », « UberEats sont capables de les licencier parce qu’ils sont en voiture« , « C’est vraiment très grave d’en arriver là. l’État devrait avoir honte », « Pendant que des raslar gagne + avec le RSA que des personnes âgées qui ont travaillé toute leur vie… » a-t-on notamment pu lire…

Alors et vous, que pensez-vous de ce couple de retraités obligé de travailler chez Uber Eats ? Une réaction ? En parallèle, découvrez justement cette mauvaise nouvelle qui est tombée pour les retraités…

Animaux de compagnie en EHPAD : une révolution douce et poilue pour nos aînés Cette nouvelle qui va ravir nos retraités Cette nouvelle qui va ravir nos retraités

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.