Complexée par ses jambes, elle va utiliser l’argent de son divorce pour faire de la chirurgie et retrouver l’amour
Son divorce marque un tournant dans sa vie. Lisa Muckle est déterminée à retrouver l’amour. Pour ça, elle souhaite mettre fin à son plus gros complexe : la largeur de ses jambes, de ses chevilles et de ses pieds. Elle souffre de lipidémie et de lymphœdème aux jambes. Ses membres inférieurs ont grossi, suite à un problème lymphatique. Symboliquement, elle va utiliser la prestation compensatoire de divorce pour sa chirurgie esthétique.
Un complexe qui la ronge depuis une décennie
Lisa Muckle entame une nouvelle page dans sa vie. Âgée de 49 ans, divorcée, elle est prête à refaire sa vie. Mais pour trouver l’amour, elle en est convaincue, elle doit se débarrasser d’un complexe de taille. Elle parle de ses jambes comme de « pieds de porc ». Ses jambes sont très enflées, remplies d’eau et de graisse, ne marquant pas de différence entre ses cuisses, ses mollets et ses chevilles. Elle a des chevilles gonflées, les pieds boursouflés et les cuisses enflées.
Elle va se faire enlever 8 litres de graisse
Lisa a décidé de sauter le pas et de faire enlever 8 litres de graisses, en mai, en utilisant l’argent qu’elle vient de recevoir de son ex-mari. Elle a besoin des 25 000 euros gagnés lors du règlement de son divorce. En plus de son bien-être et sa vie sentimentale, cette commerciale justifie ce choix comme obligatoire, si elle veut continuer à renvoyer une certaine image. « Je vends de l’espace publicitaires à des banques et je dois être présentable. Pas un tas de graisse ».
Elle ne veut plus être perçue comme grosse
« Les gens me regardent et pensent que je suis grosse, grasse, fainéante et j’ai envie de leur crier : « Je ne suis pas grosse, c’est de la lipidémie ». Maintenant que je suis célibataire, j’ai peur que les hommes pensent que je suis grosse, avec des énormes pieds de porc gonflés. Je ne veux plus sortir. J’ai passé ma vie entière à essayer de me débarrasser de cette graisse. » Elle a été diagnostiquée il y a 11 ans. Elle s’était demandée pourquoi son corps s’est mis à gonfler soudainement et de façon non homogène.
Sa maladie la fait souffrir
En 2000, Lisa avait déjà subi une liposuccion. Mais cette fois-ci, l’opération sera ciblée et mieux appropriée par rapport à la maladie dont elle souffre. En plus, les jambes gonflées lui font parfois extrêmement mal. Ses pieds ne rentrent pas dans les chaussures et ses jambes sont lourdes et fatiguées. Elle a même déjà pensé à l’idée de se faire amputer.