Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Combien de temps lui faudra-t-il pour engloutir 4 grands menus Big Mac ?

Publié par Nicolas F le 18 Sep 2017 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le YouTuber Matt Stonie a tenté l’impossible, il a englouti 7480 calories en 5 minutes et 31 secondes. Une fois de plus, le célèbre glouton a prouvé qu’il est le champion en la matière. Il n’a fallu qu’une poignée de minutes pour qu’il fasse disparaitre 4 Big Mac, 4 grandes portions de frites et 4 grands milkshakes.

 

Un champion des concours de nourriture

Matthew Stonie, 25 ans, est un sportif américain à la discipline un peu particulière. Il est multiple champion du monde et d’Amérique de concours de nourriture. Rien ne lui résiste, il engloutit pizzas, burgers et hot-dogs en quelques minutes. Pour son nouveau challenge, il a décidé de le partager avec ses fans qui le suivent sur sa chaine YouTube. Il a réalisé le défi qui est d’habitude appelé « l’impossible challenge du Big Mac », c’est-à-dire, finir 4 grands menus MacDonald’s en quelques minutes.

(Matt Stonie/Youtube)

(Matt Stonie/Youtube)

Il bat le précédent record

Son but était de battre Leah Shutkever, qui a réalisé le défi en 6 minutes et 15 secondes. Pari réussi puisqu’il l’a battu de 45 secondes. En cinq minutes et demi, il a ingurgité 7480 calories. En seulement 1 minutes 40, il avait déjà terminé ses 4 Big Mac et un milkshake à la vanille, c’est avec les frites que les choses se sont compliquées. Il a dû les enfourner dans sa bouche et les déglutir instinctivement, pour ne pas bloquer. « Et voilà, ça y est. C’est maintenant devenu le possible « impossible challenge » du Big Mac », conclue Matt dans sa vidéo. « Mais il se peut que vous vous sentiez plein après ça ».

(Matt Stonie/Youtube)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.