Ce combattant de MMA a mis son adversaire KO d’une façon extrêmement rusée… regardez bien ce qu’il va faire ! (vidéo)
En MMA, il n’y a pas que le physique qui compte !
Comme dans beaucoup de sports d’ailleurs, il faut aussi utiliser son cerveau et avoir un bon sens de l’observation. Ici, c’est clairement en analysant les techniques de son adversaire que ce combattant de MMA va réussir à le mettre KO. Et c’est très très bien vu. Cela ne fait que rendre la compétition plus intéressante non ?
Cette démonstration impressionnante s’est déroulée lors d’un combat de l’UFC Fight Night 106 organisé à Fortaleza, au Brésil. le combattant brésilien Edson Barboza. Le combattant brésilien Edson Barboza a vite remarqué la technique de son adversaire : porter un coup au visage, puis enchainer sur une prise des jambes. Il a donc profité de l’instant où son adversaire Iranien Beneil Dariush se baisse pour lui saisir les jambes après le coup au visage et HOP…il lui a mis un coup de genou au visage et l’a ainsi mis KO.
C’est une autre facette intéressante de ce sport assez méconnu que nous découvrons là et il faut bien avouer que c’est plutôt intéressant. Comme quoi la ruse, ça sert dans tous les cas, même si on a des gros bras ! La scène est bluffante vous ne trouvez pas ?