Coincé dans sa voiture en feu, un conducteur sauvé par plusieurs automobilistes – VIDÉO
Une scène impressionnante et touchante s’est déroulée sur une route du Minnesota. Sur le bord de la route, un homme est prisonnier de sa voiture en feu.
Si un accessoire va être rendu obligatoire dans votre véhicule, l’homme a pu compter sur la solidarité et le courage de plusieurs automobilistes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un homme se retrouve coincé dans sa voiture en feu
Dans le Minnesota, un homme a filmé une scène impressionnante. Sur le bord de la route, une voiture s’enflamme. Mais à l’intérieur, un homme est piégé et ne peut pas s’extraire de son véhicule. Du côté passager, les flammes semblent lui bloquer le passage.
Dans sa voiture, l’homme est condamné. Et si un grand changement s’annonce pour les véhicules en Europe, ce dernier n’a aucune chance de s’en sortir seul. En quelques secondes, les flammes se propagent et les chances de s’en sortir s’amoindrissent pour le conducteur.
Mais il a pu compter sur le courage et l’aide de quelques automobilistes pour s’extraire du véhicule, et finalement ne pas mourir sur le bord de la route ! Une dizaine de personnes sont venues secourir le conducteur, alors que la voiture était victime d’un feu de plus en plus conséquent.
Une belle preuve de solidarité et de courage
Alors que les flammes gagnent petit à petit l’intégralité de la voiture, neuf automobilistes font preuve de courage pour sauver l’homme. Dans la vidéo, on voit d’abord quatre hommes tenter d’ouvrir une portière et de casser une vitre.
Mais en bougeant la voiture, ces derniers empirent l’incendie qui se rapproche du conducteur. Tout comme cette voleuse prise à partie par les passagers d’un métro, la solidarité fait chaud au cœur. Un homme décide de casser la vitre côté conducteur. L’automobiliste place ses jambes à l’extérieur, et une femme et trois hommes parviendront à le sortir de la voiture en feu.
Malgré une légère explosion, ces hommes et femmes ne se sont pas laissés submerger par la peur. Sans l’aide de ces automobilistes, l’homme serait décédé dans les flammes.