Clash : Ayem porte plainte contre Enora Malagré ! (vidéo)
Rien ne va plus entre Enora Malagré et Ayem Nour !
En effet, on sait depuis bien longtemps déjà que les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas forcément. Mais jusque là, les choses n’avaient pas été aussi loin. Toutefois, cette fois ci, Ayem a décidé d’employer les grands moyens et d’attaquer Enora en justice pour l’avoir traitée de « michto ». Comprenez par là : fille intéressée.
Le contexte
Invitée dans le Grand Journal de Mouloud Achour, Ayem avait déclaré que l’argent rendait beau. Et ces propos n’ont pas échappé à Enora qui a réagi à cela sur le plateau de TPMP. Enora a donc qualifié Ayem de « michto ». Il n’est pas rare que la jeune femme soit confrontée à des accusations de ce type du fait de sa relation amoureuse avec le milliardaire Vincent Miclet.
Les révélations d’Ayem
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, c’est dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1 qu’Ayem a déclaré que l’affaire était désormais entre les mains de la justice. La présentatrice du Mad Mag semble bien décider à se défendre et à laver son honneur !
Qu’en pensez- vous ? Enora est-elle allée trop loin ? L’attaque en justice est elle justifiée pour vous ? Dites nous ce que vous en pensez !