Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel, ses gardes du corps balancent (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 09 Nov 2017 à 19:52

La chanteuse poursuivie pour harcèlement

C’est la révélation choc du moment : la chanteuse Mariah Carey aurait harcelé sexuellement certains de ses gardes du corps. Alors que les aveux ne cessent de secouer Hollywood, Mariah Carey est à son tour inculpée pour une sombre affaire de harcèlement. C’est une entreprise de sécurité personnelle qui a en tout cas dénoncé la chanteuse américaine. Michael Anello, le directeur de l’entreprise, a récemment fait des déclarations troublantes quant au comportement de Mariah Carey avec ses gardes du corps. Il aurait lui-même subit des humiliations de la part de l’actrice. « Nazi, suprémaciste blanc, membre du Ku Klux Klan », ce sont les insultes que recevait le collaborateur de Mariah Carey. Il raconte notamment qu’elle ne « souhaitait s’entourer que d’hommes noirs, jamais des blancs ». Aujourd’hui, Michael Anello la menace de la poursuivre en justice pour harcèlement.

 

Il découvre Mariah Carey en nuisette transparente

Les faits de harcèlement se seraient passés entre juin 2015 et mai 2017, une période pendant laquelle Michael Anello travaillait avec Mariah Carey. Le directeur raconte que lors d’un séjour au Mexique, la chanteuse lui aurait demandé de la rejoindre dans sa chambre afin de déplacer un bagage. Sur place, il l’a découvre vêtue d’une simple nuisette transparente. Une situation embarrassante pour l’homme qui a rapidement tenté de s’échapper. Mais Mariah Carey aurait insisté pour qu’il déplace son bagage. « Il n’y a eu aucun contact physique », a précisé Michael Anello. Outre ces faits, la chanteuse devrait également au chef d’entreprise plus de 220 000 dollars. Les avocats des deux parties seraient déjà en cours de négociation, mais Michael Anello aurait fait comprendre qu’il n’était pas satisfait avec le montant proposé.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.