Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chiot était très malade lorsqu’il a été découvert, regardez sa réaction en découvrant qui l’adopte (vidéo)

Publié par Charlene le 19 Nov 2017 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mojo n’a pas été bien traité…

Le petit Mojo a démarré sa vie par des moments plutôt difficiles. En effet, lorsqu’un sauveteur l’a découvert en 2013, il n’était alors qu’un chiot. C’était en Nouvelle-Écosse et son ange gardien est Joey Wagner, bénévole dans une association de protection animale. Le petit toutou était sévèrement touché par la gale et était très maigre. Son aspect ne laissait rien présager de bon quant à son passé. Le sauveteur a supposé que le petit avait été maltraité… Joey l’a donc rapidement conduit chez un vétérinaire pour soigner sa gale, étendue sur tout le corps. Après plusieurs semaines de traitement, le petit chien a commencé à reprendre du poil de la bête. Ce n’est qu’ensuite qu’il a été baptisé Mojo !

Mojo, chiot maltraité

Et sa nouvelle vie commence

Tout ce qui lui manquait désormais, c’était un toit et une famille aimante. Quelle ne fut pas sa surprise en réalisant qui venait de l’adopter. C’est tout simplement son sauveur, Joey Wagner. Les retrouvailles entre les deux sont d’ailleurs très émouvantes. Le petit Mojo semble particulièrement heureux de revoir celui qui lui a sauvé la vie. En voyant ces images, on ne peut qu’imaginer qu’il sait, qu’il comprend qui il est. Ça semble surréaliste, même le personnel de la clinique vétérinaire est attendri par la réaction du bébé chien. On vous laisse découvrir les images, c’est très touchant :

bébé Mojo

Source photos / photo à la une : capture YouTube | ProjectHappyWay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.