Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle s’effondre au sol devant un chien mourant. La réaction de l’animal est incroyable !

Publié par Charlene le 13 Juin 2021 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une astuce pas bête !

Amanda Guarascio est une amoureuse des animaux et a décidé de venir en aide à un chien mourant et affamé, perdu dans les montagnes. Le chien avait été vu pour la dernière fois il y a plusieurs semaines. Mais trop apeuré pour se laisser approcher par qui que ce soit. Et il semblerait qu’Amanda n’ait même pas réussi à l’attirer avec de la nourriture. Elle est donc revenue le lendemain pour l’aider d’une toute autre manière. Elle s’est alors allongée au sol et a feint d’être blessée, voire morte… Connaissant la nature curieuse et bienveillante des animaux, elle a pensé qu’en faisant ça le toutou finirait par s’approcher. Bingo Amanda. Elle a ensuite roulé au sol très lentement, pour se rapprocher petit à petit du toutou. Et il y avait de quoi avoir un peu la frousse car il grognait.

>>> À lire aussi : Quand le vétérinaire a découvert ce qu’il y avait dans la gueule de ce chien, il n’en croyait pas ses yeux !

Bear va beaucoup mieux

Elle l’a ensuite laissé s’approcher à son tour, jusqu’à ce qu’il perde tout intérêt pour elle. Amanda a décidé de continuer son petit jeu de morte et a finalement réussi à s’approcher assez près du chien. Qu’elle a d’ailleurs décidé de baptiser « bear » (= ours en anglais). Mais cette fois-ci aura encore été un échec. Elle aura du tenter une nouvelle fois pour pouvoir l’attraper et le conduire chez un vétérinaire. Le toutou était affamé, mais est désormais entre de bonnes mains. Ne parvenant pas à retrouver sa famille d’origine, le chien a été placé dans un nouveau foyer et se porte maintenant mieux que jamais. Une histoire qui se termine bien et un grand bravo à Amanda pour sa ténacité et son courage.

>>> À lire aussi : Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens ! (vidéo)

Crédit photos / photo à la une : Facebook @LostFoundPetsWaState

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo