Un chien reste coincé dans un mur pendant plus de deux heures ! (VIDEO)
Avoir un chien, c’est aussi avoir beaucoup (beaucoup) de patience. Surtout quand votre canin préféré a tendance à faire des bêtises.
Alors que ces propriétaires ont expédié par erreur leur chat dans un colis Amazon, un chien a été coincé pendant plus de deux heures dans les murs d’une maison, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un chien coincé dans un mur, les pompiers interviennent
L’éducation d’un animal de compagnie peut être parfois compliquée. Surtout quand ce dernier est très curieux. C’est le cas de Faye. Ce jeune chien est très curieux, et ne peut s’empêcher de vouloir découvrir les moindres recoins de la maison de ses propriétaires.
Malgré la vigilance de ses propriétaires, ce dernier a réussi à trouver un passage vers la plomberie. S’il aurait été bien mieux dans ce bar où les chiens sont rois, Faye s’enfonce dans le mur et ne sait plus comment en ressortir. « Il est resté coincé sous la baignoire pendant deux heures » indique @OCFireAuthority sur X. Car oui, les bêtises du chien ont obligé les propriétaires à faire appel aux pompiers. Si le chien a pu retrouver ses proches, ce n’est pas sans dégâts pour ces derniers…
Les pompiers obligés de faire un trou dans le mur
Malgré les nombreux appels de ses propriétaires, Faye ne parvient pas à retrouver son chemin. Il restera plus de deux heures coincé dans le mur, avant que les pompiers prennent une décision qui n’enchante pas les propriétaires. Pour libérer le chien, ils doivent faire un trou dans le mur. Si ce sans-abri refuse de se séparer de sa chienne, les propriétaires de Faye savent que c’est la seule solution, et acceptent malgré eux.
Deux hommes vont donc faire un trou dans le mur, sans pour autant effrayer le chien. Ils tapent doucement et font attention à l’animal, qui ne doit pas avancer sa tête au moment de l’impact. Après quelques secondes, le chien peut enfin sortir du piège dans lequel il s’est lui-même fourré. Au départ hésitant, Faye est heureux de retrouver ses proches. Qui sait quelle bêtise le chien a encore prévu pour mettre les nerfs de ses propriétaires à bout ?