Des chevaux de l’armée britannique s’échappent et blessent plusieurs passants (vidéo)
Ce mercredi matin, deux chevaux de l’armée britannique se sont échappés en plein centre de Londres… Plusieurs personnes ont été blessées.
Plusieurs blessés ont été recensés !
Ce mercredi 24 avril au matin, deux chevaux de l’armée britannique ont décidé de s’échapper en pleine rue, à Londres. Au moins quatre personnes ont été blessées, et des véhicules ont été percutés. Les images ont été vivement partagées et commentées sur les réseaux sociaux.
Sur celles-ci, nous pouvons voir les deux chevaux, dont un blanc, qui est couvert de sang. Ensemble, ils galopent sur une avenue, dépassant un scooter et percutant un taxi. « Un certain nombre de chevaux de l’armée se sont échappés au cours d’un exercice de routine ce matin » a affirmé un porte-parole de l’armée. En parallèle, sachez qu’un livreur Uber Eats a fait le buzz en livrant une commande à cheval !
Deux chevaux s’échappent
Heureusement, les deux chevaux ont rapidement été maîtrisés, comme l’a expliqué le porte-parole de l’armée : « Tous les chevaux ont été récupérés et ramenés au camp. Un certain nombre de membres du personnel et deux chevaux ont été blessés et reçoivent les soins médicaux appropriés. »
Selon les dernières informations, les ambulanciers sont intervenus aux alentours de 8 h 25 pour venir en aide à une personne tombée de cheval. Au total, quatre personnes ont été admises à l’hôpital et au moins cinq chevaux se sont échappés.
L’un des témoins, chauffeur de taxi, s’est confié auprès de BBC : « J’ai regardé dans le rétroviseur et je les ai vus arriver juste derrière moi, et à ce moment-là, j’avais deux clients à l’arrière, donc j’étais inquiet pour eux. Heureusement, ils se sont déplacés vers le milieu de la route et ont continué, mais ils allaient vite.« En parallèle, découvrez sur quel animal est tombé ce coureur !
Alors, une réaction suite à cette séquence ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, sachez qu’un loup a été remarqué sur une piste de ski !