A 71 ans, Cher, plus belle que jamais, enflamme les Billboards Awards… Mais c’est sa tenue qui a le plus retenu l’attention !
Idole parmi les idoles, la chanteuse mondialement connue Cher est sous le feu des projecteurs depuis des dizaines et des dizaines d’années. Si on la connaît avant tout pour le duo qu’elle partageait avec son ex-mari Sonny Bono depuis les années 60 (ce dernier est malheureusement décédé en 1998), sa carrière solo a été tout aussi impressionnante.
Récemment invitée à la prestigieuse cérémonie des Bibloards Music Awards (ou BMAs) le 21 mai dernier, son arrivée n’est pas passée inaperçue. Invitée pour chanter deux de ses plus grands tubes, la chanteuse de 71 ans (oui, ça passe vite !) n’a pas tant surpris par sa prestation que par son apparence, et plus précisément sa tenue.
Extrêmement sexy dans sa tenue d’argent, tout autant que dans sa tenue noire, peu-être un peu plus « sobre », c’est au lendemain de son 71ème anniversaire (littéralement) que la diva a débarqué, plus jolie que jamais sur la scène scrutée par des millions de téléspectateurs.
Suivie de près par Céline Dion, elle-même extrêmement élégante, Cher est encore une fois la preuve, s’il en faut, que peu importe l’âge suggéré par notre carte d’identité, rien ne peut nous arrêter lorsque notre détermination et notre talent restent nos principaux atouts. Bravo, Cher, on adore !