Un chauffeur VTC lourdement dragué par une cliente, il ne cède pas ! (VIDEO)
Ce n’est pas toujours facile d’être en contact avec une clientèle. Et cela peut être pire quand elle est alcoolisée. C’est visiblement le cas de la cliente de ce chauffeur VTC.
Alors qu’il la conduit chez elle, la femme devient insistante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Si la technique de drague du « gatsbying » est ultra répandue, le chauffeur VTC enchaîne les refus, malgré le comportement de la cliente.
Cette cliente est trop insistante avec le chauffeur VTC !
Lorsqu’on consomme de l’alcool, le meilleur comportement à avoir reste de se faire ramener par quelqu’un qui n’a pas bu. Et c’est le comportement exemplaire qu’a eu cette femme en faisant appel aux services d’un chauffeur Heetch. Mais les clients qui ont bu manquent parfois d’éducation, et sont très insistants.
Lorsqu’elle monte dans la voiture, la jeune femme souhaite mettre sa musique. Une demande que le chauffeur accepte. Alors qu’un couple de retraités se lance sur Uber Eats pour boucler ses fins de mois, le conducteur fait d’abord preuve de patience face à la demande de sa cliente. Mais lorsqu’elle souhaite monter le son, l’homme refuse plusieurs fois. Et après quelques minutes, la femme passe la vitesse supérieure et drague le chauffeur… Mais son comportement devient lourd.
« Fais moi un câlin s’il te plaît »
Alors qu’elle est de plus en plus insistante, le chauffeur décide de la remettre en place en indiquant qu’elle n’est pas « la patronne » et qu’elle peut « descendre de la voiture » si elle n’est pas satisfaite. Mais le comportement de la cliente devient lourd lorsqu’elle souhaite un câlin de la part de son chauffeur. « Fais-moi un câlin s’il te plaît » lance-t-elle.
L’homme refuse, et indique qu’une caméra filme toute la scène. Mais la jeune femme ne se démonte pas, et tente de nouvelles approches. Une fois devant chez elle, elle refuse même de descendre du véhicule. Heureusement, le chauffeur peut compter sur la présence de sa caméra pour prouver le comportement de sa cliente et surtout, ses refus. Alors qu’il aurait pu faire comme ce chauffeur Uber qui a annulé une course, l’homme décide finalement de la mener à bien.