Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chauffeur galère à faire sa manœuvre (VIDÉO)

Publié par Mathilde Aimard le 14 Juil 2024 à 9:02

Faire un demi-tour n’est pas toujours évident, la preuve avec cette vidéo. En effet, un chauffeur GLS essaie à de multiples reprises de faire sa manœuvre, en vain…

Un chauffeur GLS en grosse galère !

Nous avons tous déjà rencontré des difficultés lorsqu’on était au volant d’un véhicule. Que ce soit un camion ou une voiture, faire certaines manœuvres peut parfois s’avérer être compliqué… Récemment, un chauffeur GLS a d’ailleurs été confronté à ce type de complications, sur une route après avoir effectué une livraison. En effet, il souhaitait repartir dans l’autre sens, mais au vu de la longueur de son camion, faire demi-tour sur la route A7, aux Pays-Bas, était presque impossible pour lui… En parallèle, découvrez cette histoire complètement improbable !

chauffeur GLS
@Koreus

Heureusement, un voisin lui vient rapidement en aide !

Faire demi-tour en voiture est parfois compliqué. Alors faire ce type de manœuvre avec un camion de plusieurs mètres de long peut être encore plus difficile. Et ce n’est pas ce chauffeur GLS qui dira le contraire ! Dans la vidéo que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, nous pouvons voir que ce dernier essaie désespérément de faire son demi-tour, en vain.

Au bout de quelques secondes, l’un des voisins remarque qu’il est en pleine galère. Il décide alors de sortir de chez lui pour venir en aide au chauffeur. Ce dernier, n’hésite pas à lui laisser le volant et il a bien fait ! En quelques secondes, il réussit à remettre le camion dans le bon sens. En parallèle, sachez qu’un chauffeur de bus a récemment été menacé de mort…

chauffeur GLS
@Koreus

Alors, que pensez-vous de la séquence de ce chauffeur-livreur ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez l’histoire de cette influenceuse qui a exigé à un chauffeur Uber d’intégrer une rallonge de la ceinture de sécurité pour les personnes en surpoids.

Source : Koreus

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.