Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ces charmantes petites filles sont jumelles, malgré la différence de couleur !

Publié par Nicolas F le 19 Nov 2017 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces deux charmantes jumelles de 7 mois, sont devenues la nouvelle sensation sur Instagram. Si elles ont attiré l’attention des internautes, ce n’est pas uniquement parce qu’elles sont trop mignonnes, mais aussi parce qu’elles ont une particularité. Les deux jumelles n’ont pas la même couleur de peau.

 

Elles n’ont pas la même couleur

Isabella et Gabriella ont toutes les deux des grands yeux gris et de magnifiques bouclettes dans leurs cheveux. Par contre, leur couleur de peau permet de les différencier. Elles représentent à elles seules la magie de la nature et la beauté du multiculturalisme. « Isabella est calme et détendue. Elle se met à rire quand on la regarde, et elle adore être chatouillée. Gabriella a commencé à ramper à 5 mois et elle n’arrête pas de bouger. Elle est une boule d’énergie souriante », explique Clementina Shipley, la mère des jumelles.

 

Internet a craqué pour elles

Malgré quelques commentaires d’insultes, les parents sont contents des réactions sur Instagram : « On a eu un incroyable retour sur les photos qu’on a partagées. Cela reflète vraiment combien les gènes de couleur sont incroyables. On peut vraiment créer des bébés incroyables. (…) La plupart des gens ont réagi positivement. Bien sûr, il y a eu du négatif. De temps en temps, on reçoit des commentaires qui concernent la couleur de Gabriella, qui est plus foncée. » L’adorable famille a les yeux gris depuis trois générations, une caractéristique que partage aussi Angelina, la grande sœur des jumelles.

 

Source et crédits photos : Instagram/littlestronggirls

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.