Un chanteur de K-Pop désespéré de ne plus pouvoir chanter à cause du Botox aux lèvres
Oli London, un chanteur de K-Pop britannique a une addiction à la chirurgie et en particulier à la médecine esthétique. Le jeune homme, habitué à se faire des injections dans les pommettes, le menton et les lèvres, est à présent désespéré. Suite à ses dernières injections, il est incapable de bouger ses lèvres et il a peur de ne plus pouvoir chanter. Regardez la vidéo pour voir son visage boursouflé par le Botox.
> À lire aussi : Un Anglais dépense 85 000 € en chirurgie pour ressembler à son idole d’un boys band coréen
Ses lèvres gonflées par les produits l’empêchent de parler et de chanter
Oli London est un chanteur de K-Pop, qui a tenté de ressembler physiquement à ses modèles. Pour avoir un look comparable à celui des chanteurs coréens, il a déjà subi une quinzaine d’opérations de chirurgie esthétique et une centaine de procédures de médecine esthétique. En tout, il estime à plus de 141 000 euros déjà dépensés pour modifier son visage. Le jeune homme, qui vit et travaille à Dubai, est peut-être allé trop loin cette fois-ci. Il s’est fait injecter 3 ml de produits en l’intervalle de deux semaines. « Mes lèvres sont si gonflées que je ne peux plus chanter correctement », se plaint le chanteur.
> À lire aussi : La chirurgie plastique chez les Coréens : les photos avant / après
Il a peur de devoir abandonner ce look qu’il a construit
« Imaginer perdre cette voix angélique sur laquelle j’ai construit ma carrière est vraiment désolant ». Par chance, les produits se résolvent après un certain temps et d’ici quelques semaines déjà , il sera à nouveau capable de bouger les lèvres et mieux prononcer. Son médecin lui a tout de même fait savoir que si ses lèvres gonflaient très fortement, il pourrait garder des séquelles à cause de la distension de la peau. « J’ai pleuré des flots de larmes quand on m’a dit ça. Parfois on n’apprécie ce que l’on a uniquement quand on le perd. » Il est aujourd’hui face à un dilemme. Il pourrait dissoudre le produit grâce à d’autres injections, mais il perdrait alors l’apparence qu’il a pris du temps à construire. « C’est un choix difficile et je ne suis pas prêt à prendre ma décision maintenant ». En plus des injections qu’il fait régulièrement, il a déjà fait raboter son menton, il a subi une liposuccion, remodelé la forme de son visage, changé la forme de ses paupières et il a subi une rhinoplastie.
> À lire aussi : Ses lèvres sont tellement gonflées qu’il ne peut plus fermer sa bouche, pourtant il veut encore faire des injections
Crédits : Jam Press