Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sa poitrine est tellement grosse qu’elle a peur d’étouffer son fils en l’allaitant : elle décide de les faire réduire

Publié par Nicolas F le 24 Nov 2017 à 10:18

Cette maman a peur de blesser son petit bébé qui vient de naître. À cause de sa très grosse poitrine, elle craint d’étouffer son nouveau-né. Afin de ne pas blesser son dernier enfant, elle a décidé de faire réduire sa poitrine.

 

Elle n’a jamais pu allaiter ses enfants

Danielle Matier, 31 ans, fait du 90 S de tour de poitrine. Depuis l’âge de 11 ans, elle a vu ses seins grossir, jusqu’à ce qu’ils deviennent un handicap. Danielle est déjà la maman de Jack et Willow, qu’elle a toujours eu peur d’étouffer avec sa poitrine. Aujourd’hui, à nouveau toute jeune maman, elle veut enfin se faire opérer. Pour réaliser sa réduction mammaire, elle a fait un appel aux dons.

 

Elle décide de se faire opérer

« Lors de ma grossesse j’étais tellement déterminée à donner le sein, mais la taille de ma poitrine l’empêche. Mon fils n’atteindrait pas le dessus de mon sein, qui lui couvrirait le visage. J’étais mortifiée à l’idée de l’étouffer. Je ne peux pas l’allaiter en public non plus, parce que mes seins sont tellement peu discrets. J’ai le cœur déchiré de ne pas avoir pu les nourrir ». C’est alors qu’elle a pris la décision de subir une chirurgie.

 

Elle s’est développée très tôt

« À 11 ans, j’avais déjà un bonnet E. Je me sentais bizarre et pas à l’aise de voir que je me développais plus que les autres. Mes seins me causent des problèmes de dos depuis des années. » Elle aurait même perdu des dizaines de kilos, lors d’un régime draconien, mais elle n’a pas perdu une seule taille de bonnet. Quand elle a commencé à porter des soutien-gorge de bonnet J, à 15 ans, elle a ressenti pour la première fois des douleurs au dos.

 

Elle fait un appel aux dons

Son mari la soutient totalement. Ils se sont rencontrés à l’âge de 16 ans et il l’aide dans les tâches quotidiennes, qu’elle a du mal à réaliser. Afin de ne plus subir le regard des autres, de ne pas étouffer ses enfants quand elle allaite et de mettre fin à ses maux de dos, elle a ouvert une page de dons. Elle a besoin de 6000£ pour les faire réduire au Royaume-Uni. Si elle se rend en Pologne, elle peut espérer le faire pour 3000£.

Images vidéo : Caters News Agency

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.