Cette coiffeuse a fait face à un monstre sans le savoir (vidéo)
Une coiffeuse du nom de Brenda a vécu une expérience aussi bizarre qu’angoissante dans son salon de coiffure. Elle ne se doutait pas que l’homme en face d’elle n’était qu’un monstre.
Une coiffeuse face à une scène lunaire
Brenda est une coiffeuse ordinaire qui a vécu une scène assez lunaire en apparence. Alors qu’elle était seule dans son salon en attendant sa prochaine cliente, elle a vu un homme arriver avec un prétexte assez bizarre. Il lui a demandé de réaliser des mouvements précis, sans trop d’explications. Elle a décidé de se laisser faire, même si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il cherchait. Les minutes passaient, et l’ambiance devenait de plus en plus angoissante.
Et puis sa cliente est enfin arrivée. L’homme, visiblement dérangé par cette interruption, a quitté les lieux mais en oubliant son téléphone. Ou plutôt, c’est ce qu’il voulait faire croire, car cet oubli semblait calculé. Brenda et sa cliente n’ont pas pu résister et ont fouillé le téléphone. Et là, elles ont fait des découvertes inquiétantes. L’historique de recherche de l’homme révélait des choses vraiment inquiétantes sur des sujets comme le cannibalisme ou sur la police.
Choquée, Brenda a décidé de partager cette expérience sur TikTok. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que son histoire est devenue complètement virale. Très vite, des dizaines de femmes se sont manifestées dans les commentaires pour raconter qu’elles aussi avaient été confrontées au même individu. Daniel Ortiz Canon, comme il s’appelle, était visiblement loin d’en être à son coup d’essai.