Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Suspecté d’être homosexuel, cet enfant de 8 ans a été forcé par son beau-père à manger ses excréments et son vomi ! (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 19 Oct 2017 à 8:33

Le petit Gabriel, 8 ans, est mort en 2013 suite aux coups de son beau-père qui le suspectait d’être homosexuel. Le garçon a subit un véritable calvaire avant son décès. Quatre ans après cette sordide affaire, le procès des parents s’ouvre aux Etats-Unis.

 

Forcé de manger son vomi et des excréments

Gabriel Fernandez vivait avec sa mère, Sinthia Fernandez, et son beau-père, Isauro Aguirre. Pendant plusieurs mois, le petit garçon a subit humiliations et tortures de la part de ses parents. Homophobes, ils l’ont forcé à manger des excréments de chat et son propre vomi pour le punir d’avoir joué à la poupée. C’est ce qu’a affirmé le grand frère de Gabriel, Ezequiel. « Maman disait qu’il était gay et l’appelait le petit homo. Elle l’aspergeait de spray au poivre et l’enfermait dans le placard avec une chaussette dans la bouche. Il n’avait pas le droit d’aller aux toilettes », raconte l’adolescent de 13 ans. Régulièrement, le petit garçon était maltraité. Mais c’est en mai 2013 que Gabriel Fernandez succombe à ses blessures après avoir été battu par son beau-père et sa propre mère. James Cermak, l’ambulancier chargé de récupérer la victime, a témoigné : « C’était comme si chaque parcelle de son corps avait été abusée. » 

 

Il plaide coupable

Quatre ans se sont écoulés depuis la mort du petit Gabriel. Enfin, le procès de ses bourreaux s’ouvre. Isaura Aguirre plaide coupable. Mais il nie : « Je n’ai jamais voulu qu’il meure. » Pourtant, l’homme avoue avoir frappé le garçon « 10 fois dans la tête et 20 fois dans le corps ». Le couple va être jugé pour meurtre sur leur garçon.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.