Cette célèbre humoriste allaite sa fille sur scène (vidéo)
C’est au cours de son spectacle à Montataire, dans l’Oise, que cette célèbre humoriste a été contrainte d’allaiter sa fille sur scène. Elle est revenue sur cette séquence. Découvrez !
Une situation que toutes les mamans connaissent !
Ce n’est une information pour personne, nous savons tous qu’allaiter son enfant n’est pas toujours adapté avec la vie professionnelle.
Un bébé, jusqu’à un certain âge, a des horaires très précis pour s’alimenter, il est donc compliqué de le faire patienter. La preuve en est avec cette séquence d’Élodie Arnould, qui a été obligé d’allaiter sa fille sur scène.
Le témoignage de l’humoriste
En effet, Élodie Arnould est actuellement en pleine tournée pour son spectacle. Mais récemment, lors de sa représentation dans la commune de Montataire, dans l’Oise, elle s’est retrouvé face à un problème.
Comme elle l’explique dans la vidéo, sa fille mange chaque jour à 19:00. En parallèle, sachez que deux célèbres humoristes français sont accusés de viols…
Mais voilà, ce jour-là, elle devait être sur scène pour faire rire son public. Alors, elle n’a pas trouvé d’autre solution et a dû allaiter sa fille sur scène.
Elle explique : « Ça faisait un mois que je savais que je devais jouer mon spectacle à 18 heures. Mon spectacle dure 1h30 et ma fille mange tous les jours à 19 heures. J’ai essayé de lui donner un peu plus avant, j’ai essayé de la faire patienter, ça n’a pas marché pas, et on ne pouvait pas faire d’entracte. Ma mère m’a amené ma fille sur scène avec son petit casque antibruit et on a baissé la lumière pour pas qu’elle n’ait pas trop peur. » En parallèle, sachez que Guillaume Meurice a été suspendu de Radio France…
Alors, que pensez-vous du témoignage de cette humoriste ? Êtes-vous en accord avec elle ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez que Seb Mellia se retrouve en mauvaise posture…