Ce chien a été retrouvé en train de se décomposer chez ses propriétaires !
Des images insoutenables !
Nous préférons vous prévenir, les images que vous allez voir dans la vidéo ci-dessus sont assez difficiles à regarder. Ce pauvre toutou a été récupéré par la SPA d’Hirson après un signalement. Il vivait enfermé dans une cabane entouré d’ordures et de sacs de ciment. La responsable de la SPA a expliqué : » Sa peau était comme du carton, elle tombait en lambeaux. Sa chair laissait voir des tendons à vif, c’était horrible. » L’animal était littéralement en train de se décomposer.
Malheureusement, il a été impossible de sauver ce pauvre loulou victime de l’horreur humaine. Il a du être euthanasié. Il souffrait terriblement et ses blessures étaient irréversibles. Une enquête a été ouverte et les propriétaires de l’animal sont flous et donnent des versions différentes. Ils disent que l’animal a été brûlé, puis qu’il a eu la gale ou encore qu’il s’était battu avec un autre chien. Rien ne justifie toutefois ce que l’animal a subi. La responsable de la SPA confie n’avoir jamais vu quelque chose d’aussi horrible de toute sa carrière. Lorsqu’il s’agit de cruauté, l’être humain semble savoir se montrer très imaginatif.
La la SPA d’Hirson a publié un touchant message en l’honneur de ce petit toutou prénommé Orca et une pétition a été lancée. Elle est disponible ICI.