Catherine Deneuve s’exprime suite à la tribune parue dans le Monde et s’excuse auprès de toutes les victimes de harcèlement (vidéo)
Suite à la tribune sur la « liberté d’importuner » parue dans le Monde, Catherine Deneuve s’est excusée auprès de toutes les victimes de harcèlement.
Quelques jours après la polémique suscitée par une tribune parue dans le Monde qu’elle avait co-signée, Catherine Deneuve s’explique. Dans une nouvelle tribune publiée dans Libération, l’actrice tente de se justifier : « Je n’aime pas cette caractéristique de notre époque où chacun se permet de juger, arbitrer, de condamner. » a t-elle affirmé, en rappelant que ce qu’elle cherchait par dessus en co-signant la Tribune du Monde, c’est « la liberté ».
Catherine Deneuve s’excuse au près des victimes de harcèlement
L’actrice ne s’attendait pas à une telle polémique en co-signant la tribune du Monde. Dans Libération, l’actrice a tenu à s’excuser pour toutes les victimes qu’elle a pu blesser : » Je salue fraternellement toutes les victimes d’actes odieux qui ont pu se sentir agressée par cette tribune parue dans le Monde. C’est à elles et elles seules que je présente mes excuses. » s’est expliquée Catherine Deneuve. Mais ce n’est pas tout. L’actrice a également lynché certaines co-signatrices de la tribune du Monde. Pour voir les propos de Catherine Deneuve, regardez la vidéo ci-dessus !