Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les cambrioleurs emmènent leur chiot, mais vont finalement changer d’avis en découvrant quelque chose…(vidéo)

Publié par Charlene le 05 Août 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils emportent le chiot avec eux

Lorsqu’un cambrioleur a choisi la maison des Hood pour commettre son crime, il n’imaginait pas tout le mal qu’il était sur le point de faire. Et pour cause, il n’est jamais agréable de se faire dérober ses affaires personnelles. Surtout si elles ont de la valeur à nos yeux, mais n’oublions pas que ce ne sont que des biens matériels. Qu’en est-il si le voleur s’en va avec un membre de votre famille ? C’est malheureusement la douloureuse expérience qu’a fait la petite Maya, âgée de 4 ans. En se réveillant un matin, son chiot, Sasha, lui avait été enlevée. Les cambrioleurs avaient tout pris, même le petit Labrador qui vivait avec la famille Hood depuis très peu de temps. Voilà un acte vraiment très cruel…

chiot labrador Sasha

On ne touche pas aux animaux…

Les parents de Maya ont immédiatement lancé un appel sur les réseaux sociaux. Quiconque avait aperçu la petite Sasha, était priée de la ramener au plus vite auprès de Maya. La petite fille était complètement dévastée suite à cette perte, mais une surprise lui a finalement rendu le sourire. Cette fillette avait seulement besoin de son chien, et en se réveillant quelques jours plus tard, Sasha se trouvait dans leur jardin ! Des retrouvailles pour le moins inattendues étant donné la situation. Cette histoire d’enlèvement a été relayée par tellement de médias que le petit chien a été rendu à sa famille. Plus de peur que de mal, et la petite Maya est aux anges d’avoir retrouvé son amie.

Source photo / photo à la une : capture YouTube | US NEWS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo