Brigitte Macron se lâche pendant la fête de la musique (vidéo)
Ce 21 juin 2024, au soir, les politiciens et proches du président ont célébré la fête de la musique. À cette occasion, Emmanuel Macron s’est exprimé et son épouse, Brigitte Macron, a été aperçue en train de danser et de sauter dans tous les sens.
Un contexte politique extrêmement tendu
La France est dans un contexte politique très tendu. Après les élections européennes, Emmanuel Macron a décidé de dissoudre d’Assemblée nationale. Les français vont donc devoir voter aux législatives prochaines, ce 30 juin et ce 7 juillet, pour leurs nouveaux députés.
Se font face plusieurs partis politiques, dont trois favoris : le parti Renaissance, celui d’Emmanuel Macron ; le parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon, le Nouveau Front Populaire, rassemblant plusieurs partis comme les socialistes, LFI, ou les écologistes ; et enfin le Rassemblement National de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
L’enjeu est fort puisque le parti qui obtiendra la majorité des sièges pourraient reprendre la main sur le gouvernement. Ainsi, Emmanuel Macron a profité de la fête de la musique pour s’exprimer sur le sujet.
Alors que les partis se tirent dans les pattes, en pleine campagne électorale express, le président s’est exprimé à la fête de la musique de l’Élysée, ce 21 juin au soir.
« Il y a des extrêmes qu’on ne peut pas laisser passer », a-t-il déclaré. Une petite pique à ses concurrents d’extrême gauche et d’extrême droite.
Brigitte Macron filmée en train de danser à la fête de la musique
Et, dans le même temps, son épouse semblait un peu plus détendue. Si nous l’avions déjà vu danser sur du Magic System, Brigitte Macron a reçu de nombreux invités dans la cour du palais. Et lors de cet événement musical, elle a été vue et filmée en train de danser et de sauter dans tous les sens.
Sur X, la fameuse vidéo a fait des millions de vues. Celle qui avait invité Gilbert Montagné pour la fête de la musique a beaucoup fait rire les internautes avec ces images. « Grosse ambiance », a relevé un internaute avec un brin d’ironie.
Finalement, ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron est vue en train de s’amuser de la sorte. Peu de temps après la première élection de son mari, elle avait été vue en train de danser en robe rose avec des vacanciers à Bormes-les-mimosas.
Et même si elle a été huée lors des obsèques de Françoise Hardy, c’est un aspect d’elle que beaucoup de Français apprécient : sa bonne humeur. Et il lui en faut en ce moment. Entre la tension politique et cette rumeur qui dit qu’elle est un homme… Brigitte Macron a de quoi se triturer l’esprit.