Brigitte Macron : sa fille Laurence Auzière lui ressemble comme deux gouttes d’eau !
Brigitte Macron est en couple avec Emmanuel Macron depuis plusieurs années maintenant. Ils n’ont jamais eu d’enfants ensemble et pour cause, le président de la Réplique a décidé d’adopter et de s’occuper des trois enfants de sa femme, Laurence, Tiphaine et Sébastien comme si c’étaient les siens. Et la ressemblance est particulièrement frappante, surtout Laurence, comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Brigitte Macron positive au Covid-19 ? Le résultat de son test PCR est tombé !
Une famille unie
Cela fait plusieurs années maintenant que Brigitte et Emmanuel Macron vivent le parfait amour. Et pour cause, leur relation a commencé de manière on ne peut plus particulière. Professeure de Français, la première dame avait pour élève le futur président de la République.
Ce dernier est tombé fou amoureux et a décidé de la séduire. Brigitte Macron est alors tombé sous son charme, mais le seul hic, c’est qu’elle était mariée. En effet, elle était en couple avec André-Louis Auzière. Elle a donc divorcé de ce dernier avant de se mettre en couple avec Emmanuel Macron.
Et forcément, à l’annonce de l’élection d’Emmanuel Macron en tant que président, tous les magazines people ont tenté de découvrir qui était André-Louis Auzière. Ce dernier a subitement disparu de la population.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette photo qui fait scandale… la première dame dans la tourmente !
Brigitte Macron et sa fille : une ressemblance frappante
En effet, ni Brigitte Macron ni ses enfants ne souhaitaient communiquer sur ce qu’était devenu André-Louis Auzière. Contrairement aux enfants de la première dame qui eux, ne se sont jamais cachés. Mais nous avons appris il y a peu que le papa des trois enfants de Brigitte Macron était mort fin 2019 des suites d’une longue maladie.
Dès les premières semaines de campagne d’Emmanuel Macron, les visages des enfants de Brigitte Macron ont été dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante. Surtout Laurence, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère.
>>> À lire aussi : « Être prof »: Brigitte Macron rend hommage à Samuel Paty à travers une lettre touchante