Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un jeune homme décède après avoir bu une bouteille de tequila cul-sec

Publié par Charlene le 08 Mar 2017 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Il faut vraiment de tout pour faire un monde ? Moi qui persiste à me dire ça, je trouve que cette petite pensée est de moins en moins vraie… En effet, un jeune homme de 23 ans, Kelvin Rafael Mejía, a cru bon de descendre à lui tout seul une bouteille de tequila en entier. Il avait alors tenté de relever un pari mardi dernier dans une boîte de nuit dominicaine, à La Romana. On peut voir la scène en vidéo, bien que ça se passe de commentaire. L’homme boit la bouteille cul-sec et finira par s’effondrer au milieu de la piste de danse.

Bouteille de tequila

Fortement encouragé par l’un de ses amis, il semblerait que d’autres lui avaient déconseillé ce pari dangereux. Il avait alors parié la somme de 590 euros. L’agence de presse espagnole Efe a interrogé Ellis Gómez, propriétaire du « Vacca Lounge », sur cette affaire. Il a insisté pour boire toute la bouteille, a-t-il précisé. Ce défi, stupide et totalement inconscient, lui aura coûté la vie. D’Après ABC, le jeune homme serait décédé lundi soir à l’hôpital des suites d’une intoxication à l’alcool. Voilà quoi qu’il en soit un pari à ne pas relever chez vous, vous l’aurez compris.

 

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, comme toujours.

Crédit photo / photo à la une : capture YouTube / yarKumoj

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.