Un boucher revisite le BigMac, et ça change tout (VIDEO)
Qui n’a jamais rêvé de manger un BigMac, mais avec deux steaks hachés frais ? Un boucher l’a fait. Après la recette du CBO maison, ce boucher vous donnera envie de remplacer le semblant de viande de votre burger par une vraie viande fraîche et de qualité.
Au-delà du goût, l’aspect du BigMac change totalement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Ce boucher doit revisiter un BigMac avec une vraie viande !
Tous les bouchers vous le diront : la viande présente dans les burgers de fast-food, ce n’est pas « de la vraie viande » . Et osez défendre l’idée inverse…
Alors sur TikTok, un homme a décidé de mettre un boucher au défi. Après avoir commandé un BigMac chez McDonald’s, l’homme se rend dans la boutique de son père boucher et lui lance ce défi : remplacer la viande présente dans le burger par deux véritables steaks hachés. Bien loin de vouloir manger gratuitement chez McDonald’s, le boucher s’exécute.
Visiblement curieux du résultat, il s’adonne donc à une revisite simple du BigMac. L’homme hache soigneusement la viande avant d’en faire une boule et de l’écraser. Après une cuisson saignante, il place la viande dans le burger mythique de chez McDonald’s… Le boucher et ses deux enfants dégustent ensemble le burger revisité.
Les internautes préfèrent McDonald’s ?
La vidéo donne presque envie d’aller acheter un BigMac et de changer les steaks hachés par de la viande fraîche. Et dans les commentaires ? À priori, peu de personnes connaissent les modes de cuissons. Alors que le boucher cuit la viande saignante, de nombreux internautes l’estiment « pas assez cuite » , voire « crue » .
Ces derniers préfèrent donc garder le burger de chez McDonald’s. D’autres estiment que le prix des steaks hachés achetés en boucherie coûtent trop cher. « Un steak comme dans la vidéo, c’est 2€ » rétorque le fils du boucher.
Et si d’autres préféreraient découvrir ces 30 recettes de Wraps à dévorer entre amis, ils sont nombreux à vouloir goûter un BigMac avec des produits frais. Mais au lieu de vouloir modifier les éléments du burger, pourquoi ne pas le faire maison ? Le goût sera bien différent, mais le plaisir plus intense.